Jessica Biel France Votre source française depuis plus d'un an pour suivre l'actualité de l'actrice

Bienvenue sur Jessica Biel France, votre unique source française depuis plus d'un an sur l'actrice américaine Jessica Biel née le 03 mars 1982 à Ely dans le Minnesota principalement connue pour avoir joué le rôle de Mary Camden pendant près de dix ans dans la série télévisée populaire «7 à la maison». Prochainement Jessica sera à l'affiche de «Shock and Awe» et de retour dans une série dramatique «The Sinner». En plus de sa carrière d'actrice, Jessica à ouvert en 2016 son premier restaurant «Au Fudge».

Jessica Biel France

Avr 12, 2017
Elodie

‘Who Do You Think You Are?’

Bonjour à tous, le 02 avril à été diffusé l’épisode 05 de l’émission ‘Who Do You Think You Are?’ saison 9 dans lequel Jessica à participer aux côtés d’un historien (professeur d’histoire au Penn State Behrend) Joseph Beilein. Jessica pour le tournage s’est rendue à Chicago pour étudier son ascendance puisque l’émission (qui veut dire en français ‘Qui pensez-vous que vous êtres ?’) traite de la généalogie. L’épisode est disponible sur TLC (malheureusement elle ne fonctionne pas pour la france donc voici le lien pour voir) et je vous met ci-dessous la Bande annonce si vous voulez un aperçu. Je met également quelques extraits écrits où l’on apprend plus sur la famille de Jessica (traduit par mes soins mais peut-être un peu confus car il y a eu de nombreuses infos). + Les stills de l’épisode sont disponible dans la galerie.


Le 10 septembre 1864, Brazier, l’arrière-arrière-arrière-grand-père de l’actrice Jessica Biel (du côté de sa mère), tenta de sortir de la prison d’Alton en Illinois où il Avait été condamné à un an de travail acharné. Un gardien l’a abattu. ‘Je comprends pourquoi il l’a fait’, a déclaré Joseph Beilein. Il a examiné le dossier de guerre de Brazier, y compris les transcriptions de son audition de la commission militaire (Brazier avait été accusé de violer un serment d’allégeance à l’Union – un document qu’il aurait probablement été obligé de signer, a déclaré Beilein.) lors d’une réunion avec Jessica aux Archives nationales à Washington, DC. ‘Vous ne pouvez pas imaginer combien les conditions dans cette prison ont été horribles‘, a déclaré Beilein. Alton était une prison sur le sol au bord du Mississippi, construite pour accueillir 800 détenus. Lorsque Brazier est arrivé, la population était proche de 1 500. Les hommes, principalement confédérés, souffraient de malnutrition, avec des vêtements inadéquats pour un hiver de l’Illinois: une épidémie de variole a tué tellement que des prisonniers malades ont été bannis dans la petite île de McPike. Plus de 1 000 hommes y sont morts. Brazier (pour rappel l’arrière-arrière-arrière-grand-père de Jessica) ne correspondait pas à l’archétype du méchant. ‘Il essayait juste de vivre sa vie‘, a déclaré Beilein. Pendant qu’ils ont parlé, Jessica en a appris plus sur l’histoire de sa famille. Beilein a rencontré Biel en septembre. À ce moment-là, elle avait déjà voyagé au Missouri, où ses ancêtres s’étaient installés. Elle ne connaissait pas encore la prison. ‘J’ai absolument de l’empathie pour lui’, a déclaré Beilein. ‘Je comprends toutes les décisions qu’il a prises, du moins au niveau cognitif. Il ressort clairement des dossiers qu’il était un homme qui essayait de prendre soin de sa famille tout en étant tiré dans toutes ces directions différentes’.

Du côté de son arrière-arrière-arrière-père, Morris Biel (du côté de son père), après avoir étudié avec les généalogistes et les historiens de TLC, Jessica a découvert qu’elle était l’arrière-arrière-petite-fille de Morris et Ottilia Biel, qui ont émigré de Hongrie (à l’époque l’Empire austro-hongrois) à Chicago en 1888. L’un des documents que l’historien a partagés avec Jessica était une annonce de Tribune en 1926 du 50ème anniversaire de mariage de Morris et Ottilia Biel. Les Biel étaient juifs, et Morris a d’abord trouvé un travail comme coupeur de manteau dans le marché du vêtement. Dire que Jessica était surprise, c’est peu dire. Elle semblait aussi émue. ‘Durant toute ma vie, j’ai ressenti que je n’appartenais a absolument aucune communauté religieuse’, dit-elle. ‘Je n’ai jamais entendu parler de cela dans ma famille’, dit Jessica. ‘C’est un gros problème de ne pas savoir, Cela change tout’, ajoute-t-elle. Enfin, Jessica a passé un test d’ADN au Palmer House Hilton, qui a prouvé qu’elle était juive à 8 %. ‘J’ai vraiment envie de plonger un peu plus dans cette culture juive’, dit-elle à la fin de l’épisode.

source: news.psu.edu & chicagotribune.com