Jessica Biel France Votre source française depuis plus d'un an pour suivre l'actualité de l'actrice

Bienvenue sur Jessica Biel France, votre unique source française depuis plus d'un an sur l'actrice américaine Jessica Biel née le 03 mars 1982 à Ely dans le Minnesota principalement connue pour avoir joué le rôle de Mary Camden pendant près de dix ans dans la série télévisée populaire «7 à la maison». Prochainement Jessica sera à l'affiche de «Shock and Awe» et de retour dans une série dramatique «The Sinner». En plus de sa carrière d'actrice, Jessica à ouvert en 2016 son premier restaurant «Au Fudge».

Jessica Biel France

Jan 15, 2017
Elodie

Jimmy Kimmel Live – Saison 14

Bonjour à tous, le 11/01 , en pleine promotion de son prochain film ‘The book of love’, Jessica s’est rendue sur le plateau de ‘Jimmy Kimmel Live’ – Saison 14 à Hollywood. Jessica était sublime dans sa robe floral Cushnie et Ochs. Elle à notamment parler de son restaurant ‘Au Fudge’ du pourquoi et comment de sa création. Et bien sur de la réalisation de son film où elle était enceinte durant le tournage et dont son mari Justin à produit la musique. (Voir passage de l’interview traduite par mes soins ci-dessous) + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.


Jessica Biel est la premiere à admettre que le secteur de la restauration est ‘un chemin plus difficile que d’être un producteur.’ Jessica à ajouté au sujet du succès de sa première entreprise de restaurant, Au Fudge. ‘Nous faisons définitivement pas d’argent, Personne ne gagne de l’argent dans le secteur de la restauration, de mon expérience, du moins pas encore.’ Le restaurant a ouvert à West Hollywood pendant l’été, et Jessica dit qu’elle a créé pour les mamans et les familles. ‘Mon groupe d’amis, mes amis qui ont eu des enfants avant moi, voulait aller traîner avec eux (leurs enfants), mais ils étaient coincés dans les fêtes d’anniversaire de Chuck E. Cheese. Ou bien, ils ont des enfants et n’ont pas de baby-sitter’ dit Jessica. ‘Que faites-vous, où allez-vous?’ Le fils de Jessica et Justin, Silas à approuvé ‘Au Fudge’. ‘La dernière fois que nous étions là-bas , il ingurgiter des pépites de poulet. Il aime vraiment les frites, et il est un grand fan du Mac&Cheese. Et la purée de chou-fleur a été un grand succès. Je pense donc que ce que nous faisons est OK.’ Jimmy Kimmel dit qu’il a également visité le restaurant avec sa fille de 2 ans, Jane.

‘Ma responsabilité pour ce film était d’obtenir une bonne chose. Nous avons travaillé là-dessus pendant 10 ans’ dit Jessica en énumérant ses fonctions de productrice. ‘Nous essayions d’amener les gens à financer ce projet. Financiers, distributeurs, essayer d’obtenir une équipe ensemble, trouver les endroits, et de faire que tout le monde est ok et heureux, personne ne déteste l’autre, et tout le monde est bien nourrit.’ Comme si cela ne faisait pas assez, Jessica était enceinte de huit mois avec son fils, Silas, quand elle a commencé le tournage du film. ‘Il était fou, C’était une mauvaise idée. Vous ne voulez pas faire quoi que ce soit lorsque vous êtes enceinte de huit mois, et encore moins vivant à la Nouvelle Orléans pour un Mardi Gras ou faire la fête avec quelqu’un d’autre.’ Lorsque le projet à commencer à prendre vie, elle a dû faire quelques sacrifices en raison de son état. ‘Je ne pouvais tourner pendant cinq jours, donc j’étais là pour la pré-production essentiellement’ révélant qu’elle ne pouvait pas survoler une certaine date que son médecin lui avait dit.