Jessica Biel France Votre source française depuis plus d'un an pour suivre l'actualité de l'actrice

Bienvenue sur Jessica Biel France, votre unique source française depuis plus d'un an sur l'actrice américaine Jessica Biel née le 03 mars 1982 à Ely dans le Minnesota principalement connue pour avoir joué le rôle de Mary Camden pendant près de dix ans dans la série télévisée populaire «7 à la maison». Prochainement Jessica sera à l'affiche de «Shock and Awe» et de retour dans une série dramatique «The Sinner». En plus de sa carrière d'actrice, Jessica à ouvert en 2016 son premier restaurant «Au Fudge».

Jessica Biel France

Mar 24, 2016
Elodie

Jessica au Ellen DeGeneres Show

Bonjour à tous, le 24/03, Jessica Biel est l’invité comme prévue du «The Ellen DeGeneres Show» Saison 13, Episode 127 qui est diffusé aujourd’hui même sur les chaines américaines (j’essayerais de vous trouver la diffusion française au plus vite car je sais que le show est diffusé sur JuneTV). Bref. Jessica aborde notamment sa nouvelle vie de maman, ainsi que sa passion pour la musique de son mari ET répond enfin aux nombreuses rumeurs qui subsistent depuis de mois sur une éventuelle grossesse. Vous trouverez ci-dessous l’interview en vidéo ainsi que les passage marquant de celle-ci traduite par moi-même.

1280_jessica_biel_ellen_degeneres

L’actrice et épouse de Justin Timberlake a avouée être la plus grande fan du chanteur. «J’écoute sa musique probablement plus que je devrais. C’est peut-être un peu effrayant» a plaisanté Jessica au cours de l’épisode qui sera diffusé jeudi. «J’aime sa musique. Je suis littéralement probablement sa fan n°1, Silas adore sa musique. Je veux qu’il l’écoute le plus possible. On écoute beaucoup sa musique dans la voiture» Ajoutant que leur fils de presque 1 an, Silas, est également fan de son papa. «Je suis allée à environ 40/50 concerts quand j’étais enceinte. Je me tenait là et la musique claquer juste à côté de moi. Je pensé: «Je vais endommager cet enfant.»

Heureusement, ce n’est pas le cas, et Silas qui se rapproche de son premier anniversaire, a déjà montré des signes pour suivre les traces de son père. «Il est très musical» Biel a dit de son petit garçon. «Il est vraiment, vraiment en amour avec Erykah Badu. (chanteuse américaine soul/hip-hop/jazz/R&B) Il aime sa musique, il mange à sa musique. Il a eu tout récemment ces ensembles de batteries (jouets pour enfants) et il aime jouer avec son piano et aime faire du tambour avec sa tête.. Je pense juste que c’est un génie, si vous me demandez. C’est un niveau de génie.»

Même si elle n’a pas encore de célébrer l’anniversaire de son fils, Jessica est déjà dans les tabloïds pour des questions sur une deuxième grossesse. «Je sais, n’est-ce pas excitant, les gars ?!» a t-elle plaisanté de sa fausse grossesse comme le public l’a acclamé. «Je ne sais même pas quoi dire à ce sujet. Je pensais que je m’en sortais bien au yoga, que je me débrouillais bien en gymnastique, mais apparemment non, j’ai un ventre. Oui, des jumeaux.»

Source : ETonline.com

nothumbs nothumbs nothumbs

  • Publics appearances > 2016 > Mars 24 – Sur le plateau du Ellen Degeneres Show